9 avenue du Champ de Foire
58800 CORBIGNY
T. 03 86 20 05 99
Appelez l’entreprise et décrivez nous l'objet perdu. Laissez-nous vos coordonnées, si nous retrouvons votre bien, nous ne manquerons pas de vous contacter immédiatement.
Merci de contacter votre commune de résidence.
S’il s’agit d’une ligne scolaire, appelez la mairie de votre commune pour savoir quelle ligne vous utilisez, quels sont les horaires et le transporteur concerné.
S’il s’agit d’une ligne régulière, consultez le site du Conseil Général de votre département, les horaires y figurent systématiquement.
S’il s’agit d’une ligne scolaire, les cartes de transports scolaires subventionnées par les Conseils Généraux sont à demander auprès de ces collectivités. Si vous utilisez une carte de transport non subventionnée, il vous suffit de vous rendre dans les locaux de notre entreprise avec une photo d’identité de l'enfant concerné et la carte sera établie immédiatement.
S'il s'agit d'une ligne régulière, nous vendons des titres à l'unité ou par carnet. Vous pouvez en acheter à la montée dans l'autocar ou directement dans nos locaux.
Si la ligne que vous empruntez est assurée par notre entreprise, vous pouvez nous appeler pour connaître les tarifs. Dans le cas contraire, consultez le site du Conseil Général de votre département.
En règle générale, nous continuons de rouler tant qu’il n’y a pas d’arrêté préfectoral. Si les conditions sont trop mauvaises, nous pouvons toutefois être amenés à suspendre nos trajets temporairement pour assurer au mieux la sécurité de nos passagers.
N’hésitez pas à nous appeler pour avoir plus d’informations au 03 86 20 05 99.
Si un enfant identifié dégrade un autocar, la direction de l'entreprise est tenue d'en référer immédiatement au Conseil Général par courrier ; la collectivité territoriale contactera ensuite les parents. Des sanctions pourront être éventuellement prises par le Conseil Général, allant de la simple plainte à la suppression des droits au transport du contrevenant.
Si un élève n’est pas en mesure de justifier de son titre de transport, l’accès à l’autocar peut lui être légalement refusé. Une tolérance peut être accordée une fois en cas d’oubli.
Les autocars mis en service après le 1er janvier 2000 sont systématiquement équipés de ceintures de sécurité. A partir du moment où le véhicule dispose de cet équipement, le port de la ceinture est obligatoire pour tous les usagers de l'autocar.